Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 14:20

photo-2 0042

 

Bonjour,

Le week -end, lorsque que j'ai un peu de temps je prévois ce qui sera fait dans la semaine comme activité manuelle, ça marche sous forme de fiche par jour de la semaine, j'y glisse les fiches ( déroulement de l'activitée), gabarit ou coloriage a utiliser....

 

photo-2-0043.JPG

Comme ici, derrière la pochette de lundi il y a le gabarit et un post it pour la consigne et pour mardi pareil le gabarit d'un bonhomme de neige en 3D, ainsi de suite pour les autres jour de la semaine ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci car ton idée est génial , je vient de faire comme toi
Répondre