Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 12:25

comptine-la-basse-cour-2.jpg

 

 

- petit tableau de pâques pour accompagner notre comptine " la basse-cour ", réalisé par T et A bientot 3 ans....

 

 

 

sedmjvva.gif

 

 

 

 

comptine-la-basse-cour-1.jpg

 

 

- peinture a l'éponge pour le coq, collage des petits poussins découpés à la perforatrice et collage des bandes de papier marron pour la paille a partir d'une peinture libre de l'enfant....

 

 

 

 

bravo

 

 

 

 

- fiche comptine " la basse-cour " , clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement clic sur "link" ici : link

 

 

 

 

 

 

comptine-la-basse-cour-x3.jpg

 

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

3
What�s the main benefit of supplementing with everyday decreased measure associated with Aspirin for the purpose of seniors?
Répondre
D
• Staff will be able to bring their own devices to work and connect to the work WiFi network.
Répondre