Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 13:47

 

mobile-barque-et-poisson-3-copie-1.jpg

 

 

- mobile réalisé par T 2 ans et demi et mon fils de 8 ans ...

 

 

 

39430f70_1.gif

 

 

 

 

 

- nous avons réalisé des poissons avec juste des bandes de papier couleur et collage de gommettes , nounou a trouvé cette idée ici : link toute les explications sur son blog ...

 

 

 

mobile-barque-et-poisson-1.jpg

 

 

 

o13

 

 

 

- nounou a conservé que le font d'une boite de céréal comme support pour le mobile, perforé quelques trous avant de refermer la languette de la boite pour y passer les fils,  son filston a peint en marron, ainsi que la barque dessiné à la main levé par nounou, un petit coup de ciseau cranté dans du papier bleu pour l'eau, des morceaux de ficelle pour les cannes a pêche et des morceaux de cure pique pour les amecons ...

 

 

 

 

mobile-barque-et-poisson-2.jpg

 

 

 

o13

 

 

 

 

 

bravo

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires