Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 14:02

 

les-oiseaux-2.jpg

 

 

 

- ce matin nous avons regardé le livre de trotro a l'école des oiseaux , et comme activité nous avons peint une peinture libre en marron pour l'arbre et du collage des oiseaux découpés par nounou et des fleurs ( activité réalisé par T et A 2 ans et demi )

 

 

 

 

yvj3u7v7

 

 

photo-11-0071-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

les-oiseaux-1.jpg

 

 

 

 

 

o13

 

- fiche gabarit des oiseaux, clic droit et entegistrer sous ou en téléchargement ici :  link

 

 

 

gabarit-oiseaux-valerieassamat.jpg

 

 

 

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires