Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

19 mars 2014 3 19 /03 /mars /2014 14:39

 

papillon-coloriage-1.jpg

 

 

 

- petit papillon de i 23 mois ....

 

 

 

1ede8917.gif

 

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

 

photo-11-0133.JPG  photo-11-0134.JPG

 

 

- coloriage de l'enfant sur le gabarit rond x2 et plier en accordéon puis agraffé .....

 

 

 

photo-11-0136-copie-1.JPG  photo-11-0142.JPG

 

 

- assembler les deux parties a l'aide d'une agraffe ...

 

 

photo-11-0139.JPG  photo-11-0140.JPG

 

 

- coller sur l'un des ronds un demi rond de couleur pour le petit chapeau du papillon, deux morceaux de cure pique pour ses antennes , un peu de colle pour assembler les deux morceaux de la tête...

 

 

photo-11-0141.JPG  photo-11-0137-copie-1.JPG

 

 

- écarter les deux parties et y coller le corps au pistolet a colle...

 

 

 

o13

 

 

 

papillon coloriage 1

 

 

 

 

o13

 

 

 

- fiche gabarit papillon, clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

gabarit-papillon-valerieassmat.jpg

 

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ca grandi vite, moi aussi j'ai mes deux artistes qui entrent a l'école en sept , un nouvel arrivant mais plus petit pour sept qui aura 10 mois et il me reste ma coquine de 22 mois qui vient que<br /> l'après midi . amitié frédéric merci de ta visite
Répondre
F
Ca sent le printemps ! :)<br /> Suite à mon déménagement, je vais bientôt reprendre le travail, mais les activités manuelles ne seront pas pour tout de suite car je vais accueillir deux petits bébés tout jeunes...
Répondre