Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 13:43

 

pot-a-crayon-arbre-3.jpg

 

 

- pot a crayon arbre bonhomme,  réalisé par nounou celui de droite en plaque de mousse en caoutchouc et A bientot 3 ans , font en plaque de mousse , bonhomme avec un rouleau de papier toilette peint , peinture sur les gabarits feuilles et peinture au doigt pour les fleurs dans l'arbre...

 

 

 

df6cdd6a.gif

 

 

 

 

o13

 

 

 

pot-a-crayon-arbre-5.jpg

 

- nounou a enroulé un morceau de mousse en caoutchouc autour d'un rouleau de papier toilette , le tout est fixé au pistolet a colle...

 

 

 

 

o13

 

 

 

pot-a-crayon-arbre-4.jpg

 

 

- enpreinte de doigt pour les fleurs de l'arbre par A bientot 3 ans...

 

 

 

 

o13

 

 

 

 

- fiche gabarit feuille de l'arbre , clic droit et enregistrer sous ou en téléchargement ici : link

 

 

 

 

 

arbre-ou-fleur-valerieassmat-.jpg

 

 

 

 

 

images                 Par respect pour mon travail merci d'indiquer sur votre                  blog ou page facebook                         la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog: http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ MERCI .....

 

 

 

 

 

12015172-saint-valentin-couple-avec-coeur-rouge-important-p              valérie .....

Partager cet article
Repost0

commentaires