Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 09:59

voilà un autre site trouvé avec de très bonnes idées pour paques " http://www.cutefoodforkids.com/2011/02/marshmallow-pop-bunny.html "                             vous y trouverez d'autres idées bonne visite ....                                                                                                                                                                    


 
 
 





DSC01619---Copy.JPG   






3 guimauves peut se transformer en 2 lapins! - utiliser des ciseaux pour couper les guimauves
 

 

 - Placer les oreilles sur le lapin

- Ajouter le visage et la queue, puis décorez votre lapin
Conseils: J'ai préparé une tasse d'eau chaude et des serviettes en papier sur le côté afin que je puisse nettoyer mes ciseaux à tout moment.
Partager cet article
Repost0

commentaires