Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 14:28

isr1w2ch.gif

 

-En allant faire un petit tour chez gifi ce week end je suis tombé des motifs en mousse que j'avais pas encore pour 1 euro seulement, hopppppp le tout collé sur les bouchons au pistolet a colle, l'idéal pour les petites mains.....

 

photo-3-0257.JPG

photo-3 0259

photo-3-0234.JPG

 



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bravo, ça c'est une Super idée !!!
Répondre
N
<br /> <br /> merci , avec les bouchons de lait en pastique aussi c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les bouchonstu as trouvé à gifi de quelle région?tu me diras car ici il y a un gifi mais il n'y a pas cela. dis moi la région je demanderai a l'une de mes filles d'aller chercher si ce n'est pas<br /> trops loin.<br /> trop bien ces bouchons
Répondre