Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 septembre 2014 7 21 /09 /septembre /2014 14:14

- voici le champignon de illona 2 ans et demi, peinture blanche sur le rouleau de papier toilette , peinture rouge sur une demi boule de polyestère + collage de gommette blanche et nounou y a ajouté une bande de feuille verte coupé en bandelette ....

.. thème automne .. " champignon tout mignon ! "

J’ai ramassé des champignons

J’ai ramassé des champignons,
Des blancs, des bleus et des oranges,
J’ai ramassé des champignons
Qui poussaient sur le frais gazon.
Des petits gros, des grands, des minces,

Des touts petits et des géants.
Je les ai mis dans mon panier,

Les blancs, les bleus et les oranges,
Je les ai mis dans mon panier,
À maman je les ai portés.
Des petits gros, des grands, des minces,

Des touts petits et des géants.
C’est défendu de les manger,
Les blancs, les bleus, et les oranges,
C’est défendu de les manger
Alors je les ai replantés.
Des petits gros, les grands, les minces,
Des touts petits et les géants

.. thème automne .. " champignon tout mignon ! "
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ça colle avec la saison qui arrive ! Très réussi ce champignon, vous lui avez donné un modèle ?
Répondre
N
merci pour elle c'est gentil , non pas de modèle avant l'activité ! a bientot...
P
This was a fantastic article. Really loved reading your we blog post. The information was very informative and helpful...
Répondre