Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

9 octobre 2014 4 09 /10 /octobre /2014 13:50
thème halloween " déco a suspendre "

- j'ai réalisé quelques déco a suspendre avec des ombres d'halloween , le tout est plastifié et découpé....

thème halloween " déco a suspendre "

- fiche déco a suspendre en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/kRxz8moS/

thème halloween " déco a suspendre "
thème halloween " déco a suspendre "

- a bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
booouuuuuhh ! :-) j'aime beaucoup ta grosse araignée sous la sorcière ;-)
Répondre
N
oui moi aussi ! lol