Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 17:08
.. NOËL .. " déco sapin a suspendre boule "
.. NOËL .. " déco sapin a suspendre boule "

- la boule a suspendre au sapin de lou 15 mois, un peu de stylo argenté, collage de flocon et étoile qui brille, un peu de paillette avec aide de nounou et le tout plastifié ....

.. NOËL .. " déco sapin a suspendre boule "
.. NOËL .. " déco sapin a suspendre boule "

- gabarit boule de noel en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/HZQMWKbU/

.. NOËL .. " déco sapin a suspendre boule "

- a bientôt.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, super vos idées je suis de la dordogne un peu isolé de la ville cela fait du bien de trouvé de nouvel article merci à vous.
Répondre
N
bonjour , avec plaisir a bientôt