Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 novembre 2014 6 15 /11 /novembre /2014 15:13
.. thème st nicolas .. " st nicolas ne m'oublie pas ! "
.. thème st nicolas .. " st nicolas ne m'oublie pas ! "

- comptine illustré " saint nicolas ne m'oublie pas ! " , peinture de la crosse au doigt ( bb 12 mois ) et au pinceau peinture couleur or ( bb 15 mois )....

.. thème st nicolas .. " st nicolas ne m'oublie pas ! "

- puis collage des étoiles ...

.. thème st nicolas .. " st nicolas ne m'oublie pas ! "

- fiche comptine " st nicolas ne m'oublie pas ! " en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/bvKoje75/

.. thème st nicolas .. " st nicolas ne m'oublie pas ! "

- a bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> Avez-vous la comptine associées aux paroles ? Je ne parviens pas à trouver l'air de la chanson.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Amandine
Répondre
N
bonjour, non je n'es pas non plus l'air pour la chanter , rien non plus sur youtube !
A
Bonjour, <br /> Avez-vous la comptine associées aux paroles ? Je ne parviens pas à trouver l'air de la chanson.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Amandine
Répondre
A
Bonjour, <br /> Avez-vous la comptine associées aux paroles ? Je ne parviens pas à trouver l'air de la chanson.<br /> Merci d'avance pour votre réponse.<br /> Amandine
Répondre