Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 14:34
.. Hiver .. " luge enfant , paysage sapin et poème la gelée "
.. Hiver .. " luge enfant , paysage sapin et poème la gelée "

- petit enfant qui glisse avec sa luge avec la photo de l'enfant en coloriage et collage de coton pour le bonnet, paysage sapin réalisé avec des sapins découpé à la perforatrice collé sur une feuille blanche, nounou y a ajouter des lignes pour représenter un paysage ( 15 mois )

.. Hiver .. " luge enfant , paysage sapin et poème la gelée "

- fiche coloriage enfant sur la luge x 2 en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/lT7oZAjj/

.. Hiver .. " luge enfant , paysage sapin et poème la gelée "

- fiche poème " la gelée " ici : https://mon-partage.fr/f/f36t3Fhb/

.. Hiver .. " luge enfant , paysage sapin et poème la gelée "

- a bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super merci pour le partage
Répondre
M
génial !
Répondre
N
merci , le petit est allé au ski pour les vacances de noel il fallait marquer le coup !