Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 10:00
.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "
.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- chapeau du petit clown version fille et garcon pour le carnaval , même principe que pour la toque du petit chef ...

.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- pour les réaliser il vous faudra découper dans du papier crépon de couleur une petite longueur plié en deux qu'il faudra couper en bande de chaque coté mais surtout pas jusqu'au centre!!

- superposer les deux couleurs de papier crépon ici un vert et un orange , plier avec un petit bord un au dessus et un en dessous , agrafer au centre et écarter les froufrous !!

- il faudra au moins 2 de chaque coté pour faire plus fournie , il suffit ensuite d'agrafer au bandeau ( plastifier le gabarit du bandeau du petit clown c'est plus solide !! )

.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- mon petit modèle pour porter le chapeau du petit clown , nounours ami fidèle de mon filston depuis qu'il est tout petit !

.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- fiche gabarit du petit clown garcon en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/N53LTd67/

.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- chapeau du petit clown fille ici : https://mon-partage.fr/f/CIa9niUX/

.. Carnaval .. " Chapeau du petit clown "

- a bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BRAVO POUR CETTE SUPER RÉALISATION <br /> J'ADORE
Répondre
N
merci et surtout très simple a réaliser !