Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

12 mars 2015 4 12 /03 /mars /2015 14:50
version collage de stickers pâques
version collage de stickers pâques
version collage de stickers pâques
version collage de stickers pâques

version collage de stickers pâques

- première réalisation pour pâques , un petit lapin avec un filtre a café , j'ai trouvé cette idée sur pinterest mais pas de lien comme souvent , du coup j'ai réalisé avec mon logiciel la tête du lapin et les pattes ....

- avec un tampon réalisé avec du liège et un bouchon + forme d'oeuf en mousse caoutchouc, mes loulous ( 16 et 18 mois ) ont fait des tampons de trois couleurs avec les encreurs spécial tout petits acheté chez Cdiscount , sur le filtre a café n° 4 !!

- le rendu est très joli et surtout très simple a réalisé , vous pouvez remplacer le tampon par les empreinte de doigts et l'encreur par de la peinture ...

- Pour le modèle a imprimer sur papier couleur en téléchargement c'est ici : https://drive.google.com/drive/folders/1rutMqgBEscgwtEN1n_RlXnefa_gQz_D2?usp=share_link 

- pour le modèle en PDF ce sera sous l'imprimante 

 

.. Pâques .. " petit lapin "( filtre a café )

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour toutes vos petites merveilles qui embellissent la vie de mes loulous
Répondre
I
Merci beaucoup pour le partage, gabarit imprimé activité prochaine
Répondre
L
Merci pour la bonne idée et pour les gabarits !
Répondre
N
Avec plaisir !!