Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 mars 2015 2 03 /03 /mars /2015 14:45
.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "
.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- pot a crayon fleur, réalisé par mes loulous de 18 et 16 mois ....

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- assembler ensemble 3 rouleaux de papier toilette , agrafer le tout , y ajouter une paille au centre , agrafer la aussi entre les rouleaux par dessous

- peindre le gabarit herbe

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- pendant que ca sèche , peinture au coton tige sur le gabarit des fleurs , une fois sec plastifier les fleurs

- un fois sec coller sur le gabarit herbe les insectes

- pour la coccinelle , coller quelques gommettes noir sur un bouchon de lait rouge , pour sa tête c'est une grosse gommette coupé en deux

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- mettre un peu de colle en tube sur les rouleaux de papier toilette et y coller tout autour le gabarit herbe

- assembler les deux fleurs et y agrafer le bout de la paille au centre

- coller les pétales au pistolet a colle ainsi que la coccinelle au centre de la fleur

- et pour finir coller une feuille plié en deux sur la paille .

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- une fois posé vous pouvez y mettre des crayons ...

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- gabarit fleur x 2 + feuilles en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/w3chshXt/

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

- fiche gommette petites bêtes ici : https://mon-partage.fr/f/t5xx7fHj/

.. Printemps .. " pot de fleur a crayon "

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore !!!!!!
Répondre
M
j adore l idée je récupère mes grands la semaine prochaine et je mis mets merci merci et encore merci
Répondre
N
avec plaisir maria a bientôt
D
Chouette idée.bravo
Répondre
N
merci
M
Génial,très jolie idée remplie de printemps.j'adore (je te pique l'idée pour les prochaines activités) ;)
Répondre
N
merci pour eux !! a bientôt