Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 juin 2015 1 22 /06 /juin /2015 14:03
.. fiche  collage photos fête des pères cahier de vie ..
.. fiche  collage photos fête des pères cahier de vie ..

- nouvelle fiche pour coller les photos des loulous " fête des pères " , en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/flmlGfi4/

.. fiche  collage photos fête des pères cahier de vie ..
.. fiche  collage photos fête des pères cahier de vie ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bravo pour ces créations !! J'aime beaucoup et cela m'inspire !!
Répondre
G
Bonjour, je suis nounou depuis peu, et j'aime faire toute mes fiches d'activité moi même, en m'inspirant de toute les merveilleuses idées que je trouve sur internet. je suis tombée sur votre site, et il est vraiment super! vous avez vraiment beaucoup de bonne idées d'activités !! j'adore! mais du coup je voulais vous demander, si vos fiches photos, vous les faites vous même ou si vous les trouver quelques part ? car si vous les faites vous même j'aimerai bien que vous me disiez si vous avez un logiciel ou autre ? car je fait tout avec Word, et ne serait- que les bordures de pages, ne sont pas nombreuses.. merci d'avance !!!
Répondre
N
Bonjour oui je les realisent moi meme a partir de clipart trouve sur le net avec mon logiciel photofiltre <br /> A bientot
B
MERCI !!!! excellente idée!!!!
Répondre