Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 12:29
.. La cravate de PAPA ..
.. La cravate de PAPA ..

- aujourd'hui les loulous ont réalisé chacun une cravate pour ressembler a des petits PAPA !

- tampons au bouchon avec encreur spécial tout petit et collage d'étoiles , plastifier le tout et coller au pistolet a colle une longueur de fil pour emballage cadeau !

.. La cravate de PAPA ..

- gabarit des cravates a décorer en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/w3hSu9K9/

.. La cravate de PAPA ..
.. La cravate de PAPA ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Merci beaucoup
Répondre
J
Bonjour, <br /> je passe sur votre blog pour chercher des idées cadeaux pour la fête des pères et je trouve des petites merveilles... <br /> Merci pour ce partage
Répondre
C
Qu’elles sont mignonnes ces petites cravates ! Une idée que je vais certainement essayer un jour – notamment parce que mon petit aime bien jouer avec les cravates de son papa :)
Répondre
N
merci , ils étaient trognons avec !
M
Que d'idées pour la fêtes des pères ça me fait de l'avance pour les années à venir merci beaucoup
Répondre
N
simple et facile a réaliser pour les petits a bientôt