Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

19 juillet 2015 7 19 /07 /juillet /2015 18:51
.. Ballon de plage + poème ..
.. Ballon de plage + poème ..

- le ballon de plage de mon loulou créa de vendredi , en collage de papier couleur, ouvrir le ballon pour lire le poème ...

- gabarit ballon de plage en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/zfWkKzDa/

.. Ballon de plage + poème ..
.. Ballon de plage + poème ..

- poème ballon en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/cOu2DnxG/

.. Ballon de plage + poème ..
.. Ballon de plage + poème ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci de cette création sympa
Répondre
K
comme d'habitude j'adore <br /> merci
Répondre
S
c'est génial pleins de petite idées pour occuper les petits bouts
Répondre