Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 09:36
.. Valise vacance ..
.. Valise vacance ..

- voilà la valise de mon loulou est prête !! encore quelques jours avant les vacances !

.. Valise vacance ..

- peinture sur gabarit de la valise, collage de tous son matériel pour les vacances !

.. Valise vacance ..

- fiche gabarit de la valise en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/CSqPUR68/

.. Valise vacance ..
.. Valise vacance ..

- fiche des gommettes pour valise garcon en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/UVUOQfaO/

.. Valise vacance ..
.. Valise vacance ..

- fiche des gommettes pour valise fille ici : https://mon-partage.fr/f/20wW4PXQ/

.. Valise vacance ..
.. Valise vacance ..

- les étiquettes a coller ici : https://mon-partage.fr/f/Hbfonjcs/

.. Valise vacance ..
.. Valise vacance ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, <br /> est ce possible d'avoir le patron de la valise en pdf ? je ne parviens pas non plus à la télécharger .. <br /> Merciiii
Répondre
A
,n:,
Répondre
A
Merci pour vos idées, je vais proposer à mon équipe pour le centre de loisirs
Répondre
S
Bravo ! et Merci
Répondre
L
bonjour, impossible de tétécharger dommage j'adore
Répondre
F
merci pour ce partage.<br /> A chaque fois, vous êtes une belle source d'inspiration!
Répondre
A
Merci beaucoup pour ce partage ! Très utile lorsqu'on a prévu de travailler sur le voyage :)
Répondre
C
merci pour cette très jolie idée
Répondre
P
j'adore vos idées ! cela donne un coup de boost quand nous sommes en manque d'inspiration .
Répondre
G
Super idée j'adore. On ne sait jamais quoi faire pour fêter le départ en vacances. Trop top! Merci beaucoup
Répondre
V
Merci pour le partage superbe idée :)
Répondre
L
Merci beaucoup pour cette très jolie activité!
Répondre
I
super.....merci!!!!
Répondre
V
Merci beaucoup pour cette activitée trés sympa .Bonnes vacances.
Répondre
N
extra!! vous etes au topppp ne changez rien
Répondre
R
un tout grand merci, votre site est génial !!!
Répondre
D
Merci pour toutes ses idées activités à faire prochaine.
Répondre
A
Fait avec 2 loulous et le résultat est très sympathique. Merci de partager vos idées.
Répondre
V
Superbe idée pour le départ en vacances de nounou, merci
Répondre
V
Je suis aussi assistante maternelle et j'adore vos idées et m'en inspire régulièrement!!!
Répondre
D
Coucou, <br /> Merci pour les idées ! Avec mes loulous, on essayera de faire une valise prochainement.
Répondre
M
Super idée! Je vais la reprendre mais vu que c'est bientot la rentree je vais transformer la valise en cartable!
Répondre
A
Merci pour toutes ces activités, mon loulou adore.<br /> Demain on fait la valises
Répondre
N
Super idée que celle de la valise les vacances sont demain soir alors ce matin nous préparons la valise!!!<br /> Merci pour tout j'ai découvert votre blog il y a peu et j'adore!!!
Répondre
F
j'adoré l'idée et la mets de coté pour la faire avec les loulous. Un petit moment que je n'étais pas venu par ici, je vais me régaler en regardant vos anciennes activités :D
Répondre
N
Super! Vous avez des idées géniales! Je ne sais pas comment vous faites pour trouver toutes ses idées, mais un grand merci pour votre générosité, pour votre partage. Et un grand merci pour nos loulous qui apprécient ses activités! A bientôt!!
Répondre
N
J'adore l'idée de la valise, c'est génial !!<br /> Moi aussi je suis fan de ton blog, je le regarde presque tous les jours, tu fais un travail superbe avec les enfants, leurs parents doivent être ravis !<br /> Bonnes vacances et à très bientôt pour de nouvelles idées.
Répondre
K
bonjour Jai trop hâte de voir ce que vous allez nous proposer pour la rentré <br /> bonne journée a vous a tres bientôt
Répondre
N
bonjour , j adore l idée de la valise , mes ptits zamours vont avoir une belle activité aujourd hui merci !
Répondre
N
avec plaisir ! a bientôt
C
Bonsoir<br /> Cela fait plus de 6 mois que je suis une grande fan de votre blog ! Vous avez de magnifique idées et je me demande même où vous trouvez tous sa car vous êtes vraiment o top . Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous pouvez m'apporter comme idée et surtout à travers mes 4 loulous qui font une grande partie de vos activités . <br /> C'est vraiment différents de ce que l'on peut trouver sur le net . <br /> Je me permet de vous poser une question : libre à vous de me répondre .<br /> C'est vous qui créer par des logiciels tous ces différents dessins , gommettes , bricolages ? <br /> Merci encore pour tout ce que vous faites à très bientôt
Répondre
N
bonjour et merci beaucoup Carine , j'utilise le logiciel photofiltre pour créer mes gabarits comme celui de la valise mais il m'arrive de me servir aussi de coloriage trouvé sur le net ! pour les gommettes ce sont des cliparts aussi trouvés sur le net je retravaille soit les couleurs et les dimensions et repositionne tout sur une page A4 ! <br /> a bientôt
C
Bonsoir<br /> Cela fait plus de 6 mois que je suis une grande fan de votre blog ! Vous avez de magnifique idées et je me demande même où vous trouvez tous sa car vous êtes vraiment o top . Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous pouvez m'apporter comme idée et surtout à travers mes 4 loulous qui font une grande partie de vos activités . <br /> C'est vraiment différents de ce que l'on peut trouver sur le net . <br /> Je me permet de vous poser une question : libre à vous de me répondre .<br /> C'est vous qui créer par des logiciels tous ces différents dessins , gommettes , bricolages ? <br /> Merci encore pour tout ce que vous faites à très bientôt
Répondre
L
bj merci pour cette idée que je vais partager avec mes loulous
Répondre
N
bonjour , avec plaisir ! a bientôt
K
bonjour je suis assistante maternelle depuis plus de 20 ans dans les Ardennes (08) Jai un agrément pour 4 enfants 0/6 ans + 1 périscolaire et j'accueille 9 enfants en roulement je viens de découvrir votre super blog il y a 1 mois pour moi c'est une mine d'or je vous remercie vraiment et sincèrement de tout vos bricolage et de vos partage ( en plus il sont plus que complet et de saison et simple pour les petit c'est juste parfait pour moi ) un grand BRAVO a vous et MERCI . KAITTY
Répondre
N
bonjour Kaitty , je suis heureuse que tu trouve ton bonheur sur mon blog , autant faire partager aux collègues si ca peut servir j'en suis ravie ! a bientôt
N
Je trouve cette idée vraiment super !!! Bravo
Répondre
N
merci beaucoup ! mon loulou a bien préparé sa valise ! lol <br /> a bientôt
S
Super idée bravo je vais sur votre blog depuis peu (1 semaine) mais j aime tout ce que vous faites car je fais deja pas mal de bricolage mais je voulais un peu de nouveauté c cool vous etes là merci merci
Répondre
N
merci , suis moi même toujours à la recherche d'idée ! on en a jamais assez !! lol a bientôt
S
Merci beaucoup pour cette idée que je vous pique. Les enfants que je garde vont préparer leur valise pour partir en vacances!!!!
Répondre
N
de rien , ne pas oublier la crème solaire surtout ! lol<br /> a bientôt
E
Bonjour,merci pour cette jolie valise, qui va m'aider à préparer notre voyage avec ma petite dernière Heïdi (3 ans)<br /> <br /> Et au passage, merci pour le maillot de bain.. et tous les autres articles.
Répondre