Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

31 août 2015 1 31 /08 /août /2015 14:14
.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "
.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "

- une idée de porte photo en mousse caoutchouc qui peut aussi être réalisé sur papier pour le cahier de vie des loulous , j'ai réalisé le mien pendant mes vacances !

- pour cette création rien de plus simple tracer a l'aide des gabarits de la maison ( et d'une pique en bois les différentes parties de la maison ! ( oui je me sert d'une pique en bois pour brochette pour tracer mes formes dans la mousse en caoutchouc ! une fois le tracé fait reste a couper tout autour )

- un morceau de vert pour l'herbe et qqs formes en mousse au choix pour décorer ! le tout collé au pistolet a colle ...

- ha oui le gabarit partie 2 du corp de la maison il faut le réaliser x2 une partie pleine sans fenêtre et une autre avec les fenêtres ce qui permet d'y glisser les photos !

.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "

- fiche gabarit de la maison partie 1 en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/JqanEiek/

.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "
.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "

- maison porte-photo partie 2 en téléchargement ici : https://mon-partage.fr/f/Xcak2a1B/

.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "
.. Maison porte-photo " les copains chez nounou "

- reste a y glisser les photos des loulous ! A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou j adoreeeeee l idée moi dans mon couloir j ai la maison de nounou faite en peinture aimantée ca aide les douous a faire la separation ils prennent leur photo au porte manteau et il la mette en arrivant dans la maisonde nounou et le soir ils font le contraire. Mais ta maison va me servir dans mon cachier de vie car je n ai pas pense a faire un porte photo je les mettais l une sur l autre mais ca fera plus joli merci merciiiiiiiiiiiiiiiii bonne idée bravo pour tes idées continue hihhihihi
Répondre
N
coucou<br /> super ! si ca peut servir tant mieux ! a bientôt
A
merci beaucoup bonne journée
Répondre
A
merci beaucoup bonne journee
Répondre
N
merci pour vos message !! a bientôt ...
Répondre
G
trop top merciiiii ;)
C
Super idée !!!!
Répondre
L
SUPER IDEE JE ME SERS MERCI
Répondre
V
Super bonne ?idée trés joli
Répondre
I
Encore une fois c'est tout simplement génial,j'adore merci
Répondre
B
trop sympa l'idée , je vais le faire pour ma petite tribu :-) merci de publier vos merveilleuses idées , j'adore ce que vous faite !
Répondre