Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

4 septembre 2015 5 04 /09 /septembre /2015 12:47
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

- C'est la rentrée ! en route pour chez nounou !

- Autobus en peinture , nounou y a ajouté les photos de ses trois loulous et les paroles de la chanson " les roues de l'autobus " si vous ne connaissez pas encore je vous met la vidéo plus bas !

.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

- pour cette activité vous pouvez télécharger la comptine ici : https://mon-partage.fr/f/3zpgsstM/

.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

- le gabarit de l'autobus 3 photos ici : https://mon-partage.fr/f/okgkX6iB/

.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

- l'autobus 4 photos ici : https://mon-partage.fr/f/WKR4fRuj/

.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

et pour finir le texte a coller ici : https://mon-partage.fr/f/sGoguUCy/

.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..
.. Autobus + comptine " les roues de l'autobus " ..

- je vous souhaite un très bon week end ! A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh super! J'ai un loulou qui adore cette comptine, je compte faire cette activité, je suis sûre qu'il va adorer. Merci pour le partage. Nounou Mimi
Répondre
N
Super activité ! Merci pour le partage !
Répondre
N
Super !! merci beaucoup
Répondre
M
J'adore aussi !!!
Répondre
F
Bonjoir je suis votre blog je trouve cela super ....pour ma part du mal a m'organiser. ..correctement je prend de vos idees et conseils ...vos oetites activites de la rentrée...cest des petits bouts de quel age?
Répondre
N
bonjour , merci beaucoup ! mes loulous ont 2 ans , 22 mois et le petit dernier 4 mois ! je prépare tout le matériel dans une boite le soir pour le lendemain ( gabarit coupé , peinture et pinceau , gommettes etc ...ca me prend 10 mn maximum ! ) depuis une semaine le petit dernier arrivé ont bricole pendant son dodo du matin , les plus grands ne dorment plus le matin ! a bientôt