Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 12:34
.. l'écureuil ..
.. l'écureuil ..

- Aujourd'hui mes loulous de 22 mois et 2 ans ont réalisé un petit écureuil , en peinture a l'éponge , puis empreinte des mains pour la queue et pour finir collage des gommettes glands...

- ont a regardé les photos des petits écureuils sur la fiche réalisé ce week end , les petits ont beaucoup aimé !

.. l'écureuil ..

- Pour cette activité vous pouvez télécharger le gabarit écureuil ici : https://mon-partage.fr/f/rmCf9cdp/

.. l'écureuil ..
.. l'écureuil ..

- les gommettes des glands ici : https://mon-partage.fr/f/SdVkBDle/

.. l'écureuil ..
.. l'écureuil ..

- le poème de l'écureuil x1 en A4 ici : https://mon-partage.fr/f/669Au5V3/

.. l'écureuil ..
.. l'écureuil ..

- Ou x2 pour le cahier de vie ici : https://mon-partage.fr/f/QlUVi6DP/

.. l'écureuil ..
.. l'écureuil ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un grand merci pour l'idée de l'ecureille, pas doué en informatique c 'est des choses que je fais mais je ne sais pas les reproduire par ordi ! ancienne auxillaire de puericulture qui a travaillé 12 ans en crêche je suis maintenant asmat comme toi depuis 2009, biz
Répondre
S
Bonjour, <br /> J'ai un petit garçon de 20 mois et je trouve des merveilles sur votre blog!!<br /> Nous avons ramassé des feuilles et peint le petit écureuil, il a adoré.<br /> Et nous allons commencé un cahier de vie!<br /> Merci pour ce blog et votre investissement.<br /> à bientôt<br /> Ster
Répondre
C
Bonjour , <br /> <br /> Très bonne idée j'adore !! simple et facile pour les p'tits loups <br /> Votre blog est une richesse d'idées <br /> Bravo !
Répondre
F
Alors ça, j'adore ! J'ai justement ramassé ce matin sur le chemin de l'école de glands et leurs coques. Et je comptais commencer la peinture avec les plus jeunes que j'accueille (17 et 19 mois). Cette activité est parfaite et tombe à pic. Mille mercis !
Répondre
N
Merci
Répondre
M
bonjour, super idées et facile à faire avec des enfants, félicitations pour la création de votre blog
Répondre
N
Merci beaucoup
M
Il va falloir que je sorte le dico des synonymes sinon je vais me répéter...C'est vraiment super ce que vous faites!!
Répondre
N
Merci mes loulous se regale ici ! Autant faire profiter les autres loulous !<br /> A bientot
B
excellente idée...j'adore ce que vous faites, merci pour le partage et bravo aux enfants.
Répondre
E
merci pour le partage. bravo
Répondre
M
du très beau travail <br /> bravo aux petites mains
Répondre
N
Merci pour mes loulous!