Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 octobre 2015 3 21 /10 /octobre /2015 08:48
.. Comptine l'araignée gypsie ..
.. Comptine l'araignée gypsie ..

- Après la réalisation de l'araignée gypsie , voici la comptine pour coller dans le cahier de vie, mon loulou a collé des gommettes , nounou a ajouté des yeux , une bouche et des pattes !

.. Comptine l'araignée gypsie ..

- vous pouvez télécharger la comptine en A4 ici : https://mon-partage.fr/f/GBvSxGzV/

.. Comptine l'araignée gypsie ..
.. Comptine l'araignée gypsie ..
.. Comptine l'araignée gypsie ..

A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très joli et très simple!<br /> Bravo!<br /> Je garde l'idée pour l'année prochaine!<br /> Merci du partage
Répondre