Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 14:00
.. Couronne château épiphanie 2016 ..
.. Couronne château épiphanie 2016 ..

- Voilà 2016 est arrivé et pour commencer cette nouvelle année dégustation de la galette pour le goûter , mais avant réalisation des couronnes , cette année une couronne château en peinture et collage d'étoiles découpées à la perforatrice

- plastifier le tout pour plus de solidité !

.. Couronne château épiphanie 2016 ..

- joyeuse épiphanie a tous ....

.. Couronne château épiphanie 2016 ..

- Vous pouvez télécharger le gabarit de la couronne château ici : https://mon-partage.fr/f/JxMvyXWm/

.. Couronne château épiphanie 2016 ..
.. Couronne château épiphanie 2016 ..

- Vous pouvez télécharger les étiquettes " je suis une princesse " ou " je suis un prince " ici : https://mon-partage.fr/f/5DoC55di/

.. Couronne château épiphanie 2016 ..
.. Couronne château épiphanie 2016 ..

- A bientôt ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Merci ! j'aime beaucoup et les p'tits loulous vont aimer aussi !
Répondre
M
Blog au top!! un grand merci pour toutes ces belles idées.
Répondre
M
merci beaucoup pour toutes ces sources d'inspirations qui font le bonheur des petits et de nounou!!!
Répondre
L
merci beaucoup pour toute les belle idées
Répondre
C
un grand merci
Répondre
F
Tres bonne idée . Merci pour le gabarit je vais la faire avec les enfants ...
Répondre
M
je la trouve très jolie cette couronne, merci pour le gabarit !!!!!!!!
Répondre
M
C'est toujours magnifique ce que vous faites. Aucun site ne vous ressemble, vous êtes bien "la meilleure"...Bravo pour vos idées, la qualité de vos bricolages et vos partages. Faire "du beau" avec les enfants c'est important.
Répondre
F
Elles sont superbes avec ces couleurs pleine de peps.
Répondre
C
Un grand merci pour le partage de toutes ces jolies choses.<br /> Bonne journée.
Répondre
F
bonjour , je viens voir depuis quelques temps votre blog , pour mon petit fils et fille de 4 ans , j'ai réalisé avec et pour eux plusieurs activités , ils adorent et moi aussi , c'est ici que je viens toujours ayant parcouru plusieurs sites le meilleurs est le votre, bravo et merci beaucoup pour ces petitous <br /> fredaline
Répondre
M
merci pour l idee et le gabary ;-)
Répondre
C
Tout d'abord Bonne et heureuse année 2016 !!!<br /> <br /> vous faites 2 bandes? et comment assemblez vous les couronnes? <br /> je pensais aux agrafes mais j'ai peur que les petits se piquent un peut les doigts.
Répondre
L
très sympa<br /> merci <br /> bonne année et santé avant tout<br /> la galette était bonne ?
Répondre
N
merci a toi de même une très bonne année, toujours bonne la galette !
D
Encore bravo et Merci ! Je garde tout cela pour l"an prochain, ils seront en âge de les faire. Je vous souhaite une très belle année ! Bonne soirée, bisous
Répondre
N
très bonne année a toi aussi
A
merci, comme d'hab c'est sympa ! et je m'inspire souvent de ton site !<br /> <br /> <3
Répondre
N
merci je suis heureuse que mon blog sert a d'autres que moi ! a bientôt
A
Votre couronne est géniale ! bravo!
Répondre
N
merci beaucoup
C
J'adoooore votre blog
Répondre
N
merci Claudie ca me fait très plaisir