Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 14:04
.. Le château de la princesse ou du prince ..
.. Le château de la princesse ou du prince ..

- Dernière activité sur le thème de l'épiphanie, la semaine prochaine nous commencerons nos activités sur le thème de l'hiver !

- mes loulous de + de 2 ans ont coloriés le château à la craie grasse, sur une feuille de couleur ils ont tracés des lignes vertes de haut en bas pour créer de l'herbe et collés quelques étoiles ...

.. Le château de la princesse ou du prince ..

- Vous pouvez télécharger la fiche du château de la princesse ici : https://mon-partage.fr/f/Wyo5t1DU/

.. Le château de la princesse ou du prince ..
.. Le château de la princesse ou du prince ..

- vous pouvez télécharger la fiche du château du prince ici : https://mon-partage.fr/f/RqvFooPp/

.. Le château de la princesse ou du prince ..
.. Le château de la princesse ou du prince ..

A bientôt ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mille merci pour votre blog. Une vrai mine d'or pour moi assistante maternelle et pour les enfants qui en profitent.
Répondre
C
Merci! Ce blog est une mine de bonnes idées;)
Répondre
L
Merci pour ces belles idées ! je découvre votre blog et j'aime beaucoup et surtout c'est vraiment gentil de partager vos créations gratuitement :)
Répondre
P
merci beaucoup pour vos idée
Répondre
L
un beau prince et une belle princesse<br /> bravo
Répondre
N
Merci beaucoup de nous faire partager toutes ces activités, merci pour les enfants.
Répondre
P
Encore une jolie idée !<br /> Merci .
Répondre
F
C'est mignon comme tout.
Répondre