Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 13:53
.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )
.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )

- Aujourd'hui réalisation d'un lion a partir d'une assiette en carton, encore une fois une réalisation très facile même pour les plus petits, il suffit de peindre l'assiette ici en orange(photo 2), puis coller son visage imprimé en couleur jaune(photo 1) et le coller au centre de l'assiette, et pour finir j'ai incisé tout autour de l'assiette (photo 3) reste plus qu'à pousser vers l'arrière une languette sur deux pour faire un effet de crinière de lion ! (photo 4)

.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )

- Vous pouvez télécharger la fiche avec le gabarit du visage du lion ici : https://mon-partage.fr/f/S2Ps3aMX/

.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )
.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )

A bientôt ....

.. Le lion du cirque .. ( assiette en carton )
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Merci pour votre blog je m'y suis inspiré pour faire plusieurs ateliers avec les deux petites que je garde et c'est un pur bonheur pour elle,
Répondre
N
Un grand merci à vous,les loulous l'ont fait ce matin et étaient ravis !
Répondre
C
Merci pour ce partage d'idées !! Tant d'activités à faire avec les enfants!!
Répondre
M
vous m avez donne de super idees pour mes activitees scolaires pour les petits
Répondre
P
Il est mignon ce petit lion.<br /> Merci pour cette idée. elle est facile et les enfants pourront repartir chez eux avec leur petit lion.
Répondre
L
Bonjour je suis assistante maternelle et découvre cette semaine votre site. Que des belles idées, qui sont simples à réaliser par les enfants. Un grand bravo pour votre travail et votre partage. Laurence.
Répondre
D
J'apprécie énormément votre blog, vos partages, vos idées simples à réaliser pour des tout petits, et surtout de pouvoir aussi imprimer les modèles. Un grand merci à vous de nous les proposer et félicitations aux enfants pour leur réalisations
Répondre