Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 janvier 2016 1 18 /01 /janvier /2016 13:49
.. Pingouin sur la banquise ..
.. Pingouin sur la banquise ..

- Aujourd'hui création d'un décor avec des petits pingouins sur leur banquise, a partir d'un rouleau de papier toilette peint en noir (photo 1), collage du corps du pingouin ( j'ai créer des noeuds de différente couleur ) , pour les bras découper la forme dans le rouleau de chaque côté ( photo 2 et 3 ) , puis coller les pingouins au pistolet a colle sur un morceau de polystyrène ( ici récupéré dans un carton d'un appareil de cuisine ) et pour finir collage des flocons + des petits poissons ( poisson du site http://kleuteridee.nl/ vous pouvez les trouver ici : https://dl.dropboxusercontent.com/u/3191993/Noordpool%20%26%20Zuidpool/Pingu%C3%AFnpionnen%20en%20visjes%20voor%20spel%2C%20thema%20Noordpool%20%26%20Zuidpool%2C%20kleuteridee.nl%2C%20Gameboard%20Arctic%20theme%20preschool%20%2C%20free%20printable.pdf )

- un morceau de papier cartonné brillant bleu pour créer l'eau !

.. Pingouin sur la banquise ..
.. Pingouin sur la banquise ..

- Vous pouvez télécharger le corps des pingouins ici : https://mon-partage.fr/f/Xnlr5I7V/

.. Pingouin sur la banquise ..
.. Pingouin sur la banquise ..
.. Pingouin sur la banquise ..
.. Pingouin sur la banquise ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup pour le partage ????
Répondre
N
merci à vous et à vos superbes idées et merci pour les liens pour les modèles.
Répondre
C
C'est super, j'adore merci pour toutes ses idées et surtout de donner les liens c'est vraiment top...<br /> Que du bonheur, j'ai hâte de commencer!<br /> Merci
Répondre
O
Bonjour ! J’adore ! Ma petite également ! Elle veut qu’on fasse pareil ! MDR ! Merci beaucoup  !
Répondre
N
J'en suis ravie ! Ya plus qu'a ! Bonne activite
V
Rigolos comme tout ces petits pingouins...<br /> Bisous
Répondre
N
merci bien, on s'est bien amusé et les loulous sont fiers !
F
Oh, c'est trop bête ! J'ai jeté la semaine dernière des morceaux de polystyrène qui emballait moi aussi un appareil électro-ménager. J'aurais dû les garder !<br /> Ces pingouins sont mignons comme tout.
Répondre
N
Mince ! un morceau de carton + du coton ira très bien aussi ! a bientôt Frédérique