Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 15:27
.. Bon appétit monsieur lapin ! ..
.. Bon appétit monsieur lapin ! ..

- Monsieur lapin a tout mangé les oeufs en chocolat !!! collage des oeufs en chocolat dans le bidon de monsieur lapin , j'ai ajouté des bandes de papier couleur tout autour de la fiche pour y coller des petits lapins de couleur découpé à la perforatrice ! Hop dans le cahier de vie !

.. Bon appétit monsieur lapin ! ..

- Vous pouvez télécharger la fiche " bon appétit monsieur lapin " ici : https://mon-partage.fr/f/LKugYKsr/

Merci de ne pas faire circuler mes fiches sur le net mais de mettre le lien vers mon blog !

Merci de ne pas faire circuler mes fiches sur le net mais de mettre le lien vers mon blog !

.. Bon appétit monsieur lapin ! ..

- Pour les oeufs a imprimer c'est ici : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2016/02/oeufs-de-paques-a-imprimer.html

ne pas prendre les gros mais le lot comme sur l'image ci dessous !

.. Bon appétit monsieur lapin ! ..
.. Bon appétit monsieur lapin ! ..
.. Bon appétit monsieur lapin ! ..

A bientôt ...

.. Bon appétit monsieur lapin ! ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci! L'idée est géniale. Les loulous vont adorer ce lapin rigolo.
Répondre
D
Tres beau blog
Répondre
N
merci beaucoup !
L
merci pour vos belles idées et du partage!!!
Répondre
A
Merci de nous faire profiter de vos idées et vos activités, et merci pour le partage!!
Répondre
A
Merci de nous faire profiter de vos idées et vos activités, et merci pour le partage!!
Répondre
C
Merci pour ces belles réalisations!!! Merci de nous faire profiter!!!
Répondre
C
Merci encore
F
C'est mignon comme tout. Tu as toujours des idées extra et variées, et adaptées aux petits. Merci !
Répondre
N
toujours trop géniaaal! j'ai toutes mes activités pour paques!! j'adore ...merci pour votre partage!
Répondre
T
Bonjour, et merci pour toutes ces belles réalisations que vous nous faites partager et qui donnent des idées...
Répondre