Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 14:00
.. Chapeau petit lapin de pâques ..

- Reprise ce matin après une bonne semaine de vacance, réalisation de notre chapeau petit lapin version fille car mon autre loulou est malade et fera le sien demain si tout va bien !

- coller le gabarit des oreilles du lapin sur un morceau de carton (ici emballage de pizza) et laisser sécher avant de découper tout autour, ensuite mon loulou y a collé des playmais !

- puis coller les étiquettes carottes tout autour du bandeau

- j'ai plastifié le bandeau puis agrafé de chaque côté, et pour finir coller les oreilles au pistolet a colle a l'intérieur du bandeau ...

.. Chapeau petit lapin de pâques ..

- Pour les oreilles a imprimer c'est ici : https://mon-partage.fr/f/ZW6P0KeB/

- Pour le chapeau version en rose c'est ici : https://mon-partage.fr/f/VbAON189/

- Pour le chapeau version en vert c'est ici : https://mon-partage.fr/f/BVBNNbH1/

 

.. Chapeau petit lapin de pâques ..
.. Chapeau petit lapin de pâques ..
.. Chapeau petit lapin de pâques ..
.. Chapeau petit lapin de pâques ..

A bientôt ....

 

.. Chapeau petit lapin de pâques ..
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super les oreilles de lapin et tout le reste d'ailleurs. Merci Beaucoup
Répondre
N
merci beaucoup pour tous vos messages !
Répondre
J
Vraiment top les oreilles de lapin. Ce sont les plus jolies que j'ai vu sur le net.<br /> Activité en cours merci bcp.<br /> Le blog est super merci de partager tout ça avec nous!!
Répondre
C
Encore une fois une superbe idée , très mignon ce chapeau lapin !! je fais bcp de vos activités avec les enfants de la crêche où je travaille . Merci bcp
Répondre
S
Bonsoir votre blog est super
Répondre
C
super je pique l'idée du chapeau lapin
Répondre