Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 mai 2016 5 20 /05 /mai /2016 13:02
.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..
.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..

- Aujourd'hui pour le cahier de vie, collage de playmais en forme de gros coeur pour maman, avec un joli poeme :

Maman
Je voudrais pour ta fête
T'apporter un très beau cadeau
Non pas un cadeau qu'on achète
Mais mon amour, c'est bien plus beau !

.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..
.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..

- Vous pouvez télécharger la fiche ici : https://mon-partage.fr/f/N5Ze4qyv/

.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..
.. Gros coeur pour Maman en playmais + poeme ..

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ces superbes idées !
Répondre
M
Merci pour toutes vos idées, c'est un plaisir de visiter votre site !
Répondre
C
Bonjour super nounou, pourrais-tu me dire ce que tu entends par carnet de vie. Merci pour ce joki blog dont je m'inspire souvent.<br /> Amicalement <br /> Christine Guillon.
Répondre
F
Et que notes-tu sur les feuilles du mois que tu nous proposes ? Un petit résumé des choses importantes qui se sont passées dans le mois ?<br /> J'accroche très souvent les travaux des enfants dans la salle de jeux puis après quelques jours/semaines, je les donne aux parents. Mais ton idée de cahier est très agréable.
N
bonsoir et merci c'est gentille , pour chacun des enfants en accueil je fait un cahier de vie que je transmet aux parents chaque fin de mois avec photo des loulous, la feuille de présence avec calcul du salaire et leurs travaux du mois le tout dans un grand cahier 24/32 avec une jolie couverture décoré par les loulous pour les + grands et pour les + petits j'ai des couvertures de cahier a disposition dans la rubrique " cahier de vie " pour fille style reine des neiges , princesse sofia et aussi pour garcon cars et autres !