Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

22 juin 2016 3 22 /06 /juin /2016 09:41
.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..
.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..

- Pour l'anniversaire d'une maman d'un des loulous , réalisation de jonquilles et d'un vase, a partir d'un grand bocal d'haricot vert peint avec de la peinture acrylique rose + jaune pour pour les ronds sur le vase ! (photo 1)

- pour la fleur, j'ai utilisé le gabarit pour tracer et découper dans du papier cartonné a motif et au centre c'est un demi rouleau de papier toilette peint en jaune ( photo 2) puis collé au pistolet a colle .(photo 4)

- pour tenir la fleur ce sont des pailles vertes, il suffit de couper un peu le haut de la paille en deux puis de coller ces deux morceaux a plat au pistolet a colle au dos de chaque fleur . (photo 3)

.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..

- pour maintenir le tout droit dans le vase j'ai planté les pailles dans un morceau de pâte auto-durcissante ( ou pâte a modeler )

- et pour finir j'ai ajouté une étiquette imprimé et collé sur le même papier cartonné que les fleurs , accroché avec du rafia vert ...

.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..
.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..

- Vous pouvez télécharger le gabarit des jonquilles en cliquant sur l'imprimante !

.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..
.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..

- Vous pouvez télécharger les étiquettes anniversaire en cliquant sur l'imprimante !

.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..
.. Bouquet jonquille +  vase pour maman ..

Pas le temps de répondre a tous vos messages mais je vous lis avec grand plaisir . MERCI a bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une maman bien gâtée!! :)
Répondre
V
Chaque jour je vais sur votre site pour voir ce que vous faites... je m'en inspire régulièrement!! toutes vos créations sont géniales!!!! toujours des jolies choses avec trois fois rien vous êtes une super nounou!!!
Répondre
D
Super joli, j'ai pris exemple pour la fête des mamies Un grand merci pour toutes vos idées qui sont superbes et bravo
Répondre
S
J'adore votre site que je découvre. BRAVO et MERCI de faire partager ces bonnes idées
Répondre