Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

19 juillet 2016 2 19 /07 /juillet /2016 13:15
fiche collage photo des loulous pour le cahier de vie mois de juillet

fiche collage photo des loulous pour le cahier de vie mois de juillet

.. Fiche collage photo cahier de vie ..

- Vous pouvez télécharger la fiche pour ce mois de juillet en cliquant sur l'imprimante !!

.. Fiche collage photo cahier de vie ..

A bientôt....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bonjour nounou<br /> j'espère que tout vas bien pour vous <br /> je m'imquiette un peu plus de partage de vos activités <br /> en tout cas c'est super ce que vous faite <br /> à bientôt
Répondre
C
Encore une très jolie présentation pour le cahier des enfants. Merci pour votre partage. Bonne continuation, vous faites de très belles activités manuelles aussi. A bientôt.
Répondre