Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 14:42
.. Bonhomme de neige pompon en papier ou feutrine ..

- Bonhomme de neige pompon  en papier a réaliser avec les plus grands , vous pouvez le réaliser avec la fabrication du pompon classique ( 2 ronds en carton ) ou comme moi enrouler de la ficelle entre deux rouleaux de papier toilette , puis passer un morceau de ficelle en les deux rouleaux, enlever les rouleaux et faire le noeud , reste a passer une partie dans le centre du bonhomme de neige et de couper les deux parties du pompon . (voir la vidéo plus bas ! )

- l'avantage est que ca va plus vite comme ceci mais le pompon est pas très régulier .

 

vidéo espagnole mais on comprend avec les gestes !

.. Bonhomme de neige pompon en papier ou feutrine ..

- Vous pouvez télécharger le gabarit du bonhomme de neige en cliquant ici : https://mon-partage.fr/f/6bvQ4xtB/

 

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

- Par respect pour mon travail ne pas partager mes gabarits sur votre blog ou page facebook vous pouvez par contre y indiquer la provenance de l'idée en y indiquant le lien de mon blog : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/ pour y télécharger les gabarits MERCI .....

même bonhomme de neige mais en feutrine

même bonhomme de neige mais en feutrine

Un morceau de fil chenille orange pour le nez et des confettis noir pour les yeux et la bouche .

Un morceau de fil chenille orange pour le nez et des confettis noir pour les yeux et la bouche .

- ou  sans pompon mes créations du week end  en feutrine pour le sapin qui va bientôt être installé publication sur mon autre blog ici : http://creavaldecidela.over-blog.com/2016/11/bonhomme-de-neige-en-feutrine-pour-le-sapin.html

 

A bientôt ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires