Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 janvier 2017 5 20 /01 /janvier /2017 14:05
.. Fiche collage photo des loulous cahier de vie mois de Janvier ..

- Pour le mois de Janvier voici la fiche pour coller les photos des loulous dans le cahier de vie, vous pouvez l'imprimer en cliquant sur le lien ici : https://mon-partage.fr/f/wMMpXJ8f/

 

A bientôt....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci de partager toutes ces belles créations qui font le bonheur de ma petite fille. Nous partageons ainsi de bons moments à chaque vacances scolaires. A quand la photo des loulous d'octobre novembre et décembre? :)
Répondre
E
Super mignon ! Bravo pour tout votre travail je m'en inspire régulièrement<br /> émilie
Répondre
P
cette page est très jolie !<br /> merci, je vais l'utiliser.<br /> bon week end<br /> Patricia
Répondre
A
Merci beaucoup pour votre partage, vraiment magnifique<br /> angélique