Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

10 septembre 2018 1 10 /09 /septembre /2018 12:41
.. Etiquette porte manteau Peppa Pig ..

- Ma petite B a bien grandie , pour changer son étiquette de porte manteau , ce matin nous avons fait un peppa pig en ce moment c'est son idole avant de venir chez nounou elle regarde son petit épisode chez maman , a partir d'une petite assiette en carton en peinture rose , sa queue en tire bouchon en fil chenille blanc et son prénom en lettre en mousse 

 

.. Etiquette porte manteau Peppa Pig ..
.. Etiquette porte manteau Peppa Pig ..
.. Etiquette porte manteau Peppa Pig ..

- Vous pouvez télécharger la tête de peppa ici : https://mon-partage.fr/f/DBt84llg/

 

.. Etiquette porte manteau Peppa Pig ..

A bientôt.....

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans .. étiquette porte manteau .. .. Assiette en carton ..