Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

9 octobre 2018 2 09 /10 /octobre /2018 10:04
.. Petit chat noir ( Assiette en carton )

- Bonjour , comme promis hier aujourd'hui réalisation d'un petit chat noir , a partir d'une petite assiette en carton , si comme moi vos petites assiettes sont plastifiés il est très facile d'enlever cette couche plastifié en enlevant le film plastique depuis le bord de l'assiette ca vient tout seul ! peindre en noir puis couper en deux inverser le sens et pour assembler un morceau de double face , deux grosses gommettes blanche pour les yeux + deux petites en noir , un triangle pour le nez , deux pour ses oreilles et 4 morceaux de papier noir pour les pattes ! pour la moustache en blanc et le museau en rose j'ai utilisé des sortes de craies grasses acheté chez CULTURA  vous pouvez en trouver ici : https://www.cultura.com/etui-6-porte-craies-gel-etui-6-porte-craies-gel-4006608239008.html

 

.. Petit chat noir ( Assiette en carton )
.. Petit chat noir ( Assiette en carton )
.. Petit chat noir ( Assiette en carton )

- Demain on fera de la pâte a modeler sur le thème d'Halloween toujours , je vous en dit pas plus, rendez vous demain ! 

A bientôt.......

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans .. Assiette en carton .. pour halloween .. peinture ..