Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 novembre 2018 4 15 /11 /novembre /2018 11:39
.. Botte de Noel ..

- Début des activités de Noel , avec une botte , peinture blanche au coton tige , empreinte de main sur feuille verte pour représenter Papa Noel , un triangle pour son chapeau le reste en gommette ou confetti , collage de formes en mousse et pour le haut de la botte j'ai coupé dans du papier blanc au ciseau cranteur ! 

 

.. Botte de Noel ..
.. Botte de Noel ..
.. Botte de Noel ..
.. Botte de Noel ..
.. Botte de Noel ..

- Vous pouvez imprimer le gabarit de la botte ici : https://mon-partage.fr/f/jVeQbbz8/

 

.. Botte de Noel ..
.. Botte de Noel ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans pour noel .. peinture ..