Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

11 décembre 2018 2 11 /12 /décembre /2018 10:11
.. Carte de voeux sapin " JOYEUX NOEL " ..

- Carte Sapin " JOYEUX NOEL " pour les fêtes de fin d'année , même pour les plus petits juste avec empreinte de doigt ou tampon bouchon ou coton tige .

- plier une feuille de couleur cartonnée en 3 partie , imprimer le gabarit du sapin sur papier couleur puis couper le en 2 en suivant la ligne , coller chaque partie sur chaque volet qui s'ouvre , maintenant place aux empreintes de doigts , coller les étiquettes " joyeux noel " , percer deux trous à la perfo pour y glisser un ruban .

- pour l'intérieur , empreinte de doigt aussi puis des gommettes , et pour finir une photo du loulou avec son chapeau de lutin ! 

 

 

.. Carte de voeux sapin " JOYEUX NOEL " ..

- Vous pouvez imprimer le gabarit du Sapin x2 ici : https://mon-partage.fr/f/kk4N2iJ1/

 

.. Carte de voeux sapin " JOYEUX NOEL " ..

- pour le chapeau lutin et le reste ( image trouvé sur pinterest et redimensionné ) c'est ici : 

https://mon-partage.fr/f/gdad6BhL/

 

.. Carte de voeux sapin " JOYEUX NOEL " ..
.. Carte de voeux sapin " JOYEUX NOEL " ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans ..idées cadeaux.. pour noel .. peinture ..