Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

7 janvier 2019 1 07 /01 /janvier /2019 11:11
.. La galette toute ronde, dorée et bien sucrée !

- Reprise ce matin, j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2019 ! 

 

- Première activité de l'année , nous allons manger la galette pour le goûter mais en attendant activité autour de la galette , peinture doré avec éponge étoile sur feuille blanche , coloriage de la galette et collage des galettes découpées dans des prospectus et pour finir le poème de la galette toute ronde , toute dorée et bien sucrée ! 

 

.. La galette toute ronde, dorée et bien sucrée !
.. La galette toute ronde, dorée et bien sucrée !

- Vous pouvez imprimer la fiche ici : https://mon-partage.fr/f/o6SA8u1N/

 

.. La galette toute ronde, dorée et bien sucrée !
.. La galette toute ronde, dorée et bien sucrée !

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0
Published by nounoucoindespetits - dans pour l'épiphanie pour l'hiver