Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

20 novembre 2019 3 20 /11 /novembre /2019 09:55
.. Jeu de scratch Saint Nicolas ..
.. Jeu de scratch Saint Nicolas ..

- Encore un petit jeu de scratch sur le thème de la Saint Nicolas , petit D 20 mois aime beaucoup et nounou s'amuse autant a les créées cheeky , cette fois ci ce sont des bonbons de toutes les couleurs a accrocher sur le sac wink, il suffit d'imprimer les fiches sur celle en noir et blanc ici j'ai imprimé sur papier couleur puis découpé le sac et plastifié , l'autre modèle bonbons en couleur tout découpé puis plastifié et tout redécoupé , ajouter ensuite les scrtachs ( pastilles auto-agrippantes adhésives de chez Action rayon bricolage)

- Pour le premier jeu de scratch avec le toit c'est ici : http://nounoucoindespetits.over-blog.com/2019/11/jeu-de-scratch-saint-nicolas.html

 

 

.. Jeu de scratch Saint Nicolas ..

- Pour le gabarit du sac et des bonbons en couleur c'est ici : https://mon-partage.fr/f/ANYoZQyO/ 

- celle en noir et blanc c'est ici : https://mon-partage.fr/f/pgISck13/

 

 

peut être aussi utilisé pour coller des gommettes et reconnaître les couleurs !
peut être aussi utilisé pour coller des gommettes et reconnaître les couleurs !
peut être aussi utilisé pour coller des gommettes et reconnaître les couleurs !

peut être aussi utilisé pour coller des gommettes et reconnaître les couleurs !

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires