Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 décembre 2019 1 16 /12 /décembre /2019 10:18
.. Botte de Noel pâte a modeler durcissante ..

- Encore un petit cadeau pour les parents , création de nounou pour mes deux plus petits loulous , une botte de Noel avec photo , réalisé avec la pâte a modeler durcissante a l'air libre de chez Action , séchage sur au moins 3 jours a côté du feu , peinture rouge , puis une couche de vernis colle , quelques étoiles en argent , du coton et la photo collé au dos laugh.

- petit D 21 mois lui fera lui même la décoration d'une autre forme plutôt en bougeoir , a suivre ....

 

.. Botte de Noel pâte a modeler durcissante ..

- Pour le gabarit de la botte c'est ici : https://mon-partage.fr/f/e8I85DCI/

 

.. Botte de Noel pâte a modeler durcissante ..
.. Botte de Noel pâte a modeler durcissante ..

A bientôt wink

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonsoir c'est une super idée, vraiment très joli, bravo !
Répondre