Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 mars 2021 4 18 /03 /mars /2021 14:15
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..

- Nos petites poules rousses , en peinture orange et marron avec des cubes pour les empreintes puis collage des poussins en mousse de chez Action .

 

.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..

- Pour la fiche a imprimer de la petite poule rousse c'est ici : https://mon-partage.fr/f/CbTuNiqL/

un coloriage de chez Hugo l'escargot un peu modifié a ma façon .

 

.. La petite poule Rousse ..
.. La petite poule Rousse ..

A bientôt ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour<br /> je suis assistante maternelle j'adore votre blog vous avez des idées de folies .<br /> je vous savoir ou trouver le gabarit du lapin de paques avec les attaches parisiennes car j'arrive pas à l'imprimer en cliquant dessus.<br /> merci beaucoup .<br /> bonne journée
Répondre