Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

5 octobre 2021 2 05 /10 /octobre /2021 10:25
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..

- empreinte de feuille marron , rouge et orange , mettre de la peinture sur chaque feuille , retourner sur une feuille blanche puis coloriage de l'écureuil imprimé sur feuille orange , activité avec 2 loulous de 2 ans .

 

.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..

- Pour le coloriage de l'écureuil c'est ici : https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJfjGkJxkQn_%C3%A9cureil-nounoucoindespetits-overblog.jpg

- Pour le coloriage de l'écureuil et ses petits c'est ici : https://www.cjoint.com/doc/21_10/KJfjHPYEwdn_colo-automne-5.jpg

 

.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..
.. Empreinte feuille d'Automne écureuil ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, il est top, les enfants et moi auront beaucoup d'occupations grace à vous, merci beaucoup!
Répondre