Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

16 mars 2022 3 16 /03 /mars /2022 13:57
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..

- Arbre du Printemps décoré en peinture et rouleau d'essuie tout coupé en deux puis coupé sur le haut en lanière , ici couleur rose et jaune et collage de fleurs .

 

.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..

- Pour le modèle de l'arbre a imprimer en image c'est ici : https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCqndUzQNuF_arbre-printemps-nounoucoindespetits-overblog.jpg et les fleurs ici : https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCqneT7zWBF_fleurs-couleurs-nounoucoindespetits-overblog.jpg

- Pour le modèle en Téléchargement c'est ici arbre et fleurs  : https://drive.google.com/drive/folders/1gQegX0Ugd8smkrxF8OIJ3VIsdUsQfE0q  ( cliquez 2 fois sur le modèle souhaité puis cliquez sur la flèche en haut a droite ) 

- Pour les modèles en PDF ce sera sous l'imprimante 

 

 

.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..
.. Arbre du Printemps peinture ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour j'ai découvert votre blog sur Pinterest et je le trouve magnifique. Vous avez de très idée d'activités. Je suis assistante maternelle depuis 22 ans et j'étais arrivée a bout d'idée. Vous m'avez redonné l'envie de refaire des activités manuelles. Je vous eu remercie et je vous suis régulièrement. Merci. Je vous souhaite une bonne journée. Fabienne
Répondre
N
bonjour merci a vous ravie de pouvoir vous aider a trouver des nouvelles idées si ça peut servir tant mieux bonne journée