Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

15 juin 2022 3 15 /06 /juin /2022 09:29
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..

- Nos tortues a partir d'un filtre a café marron , mettre de la peinture sur un morceau de papier bulle , le retourner sur le filtre , appuyer pour imprimer , j'ai ajouté les têtes , pattes et queues découpés dans du papier vert , pour le fond de page les loulous ont déchiré des bandes de papier bleu ciel puis collé les bandes sur une feuille blanche , j'ai trouvé cette idée sur PINTEREST .

 

.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..
.. été les tortues filtre à café ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires