Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

6 juillet 2022 3 06 /07 /juillet /2022 09:23
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..

- Nos pieuvres en motricité fine avec des épingles pour mes deux plus grands de 3 ans et 3 ans 1/2 , le modèle est réalisé a partir d'un filtre a café et le gabarit disponible plus bas , j'ai imprimé le modèle sur papier violet et rose puis plastifié .

 

.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..
.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..

- Pour le modèle en téléchargement c'est ici : https://www.transfernow.net/dl/20220706BiIcfJ50 ou ici : https://drive.google.com/drive/folders/1GhPp_olJOrYj6Uan0RWpfugSDOsZjNBR?usp=sharing

- Pour le modèle en PDF ce sera sous l'imprimante 

 

.. été les pieuvres motricité avec des épingles ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires