Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

18 octobre 2022 2 18 /10 /octobre /2022 13:36
.. Les petits monstres yeux mobiles ..

- Les petits monstres de petit E 22 mois , collage des yeux mobiles .

 

.. Les petits monstres yeux mobiles ..

- Pour le modèle des monstres en téléchargement c'est ici : https://drive.google.com/drive/folders/1DzfpLLSp-0y5QhpLYpMl6MZRYE0UD8lB?usp=sharing  ( cliquez 2 fois sur le modèle souhaité puis cliquez sur la flèche en haut a droite )  

- Pour le modèle en PDF ce sera sous l'imprimante . 

 

.. Les petits monstres yeux mobiles ..

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour, je me suis beau servi de votre site lors que j'étais en activité Nounou.... Actuellement je suis reconverti dans un autre secteur qui n'a rien avoir avec la petite enfance... Toutefois je ne me laisse pas de regarder régulièrement votre site qui regorge de très bonnes idées.... Bonne continuation sincèrement
Répondre
C
C’est top ! Merci pour cet article :)
Répondre
P
un grand merci pour votre partage, j utilise vos idees pour mes loulous que j accueille
Répondre
S
J adore tout ce que vous faites. Je fais avec mes loulous en accueil
Répondre
M
Merci pour ces partages ! Au top
Répondre
P
Génial comme a chaque fois. Un grand MERCIIII
Répondre
V
Bonjour, <br /> Merci de nous faire profiter!!!
Répondre
S
Merci pour tout vos partage vous ma source pour les activites
Répondre
P
merci pour toutes ces idées.
Répondre