Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

25 novembre 2022 5 25 /11 /novembre /2022 09:53
.. Calendrier fête de fin d'année 2023 ..

- Remise a jour des calendriers de l'an dernier par manque de temps cette année .

 

.. Calendrier fête de fin d'année 2023 ..

- pour les modèles en téléchargement c'est ici : https://drive.google.com/drive/folders/1xLG-HZs-kRduK3bgnvgIdr5DRBxDzRc7?usp=sharing  ( cliquez 2 fois sur le modèle souhaité puis cliquez sur la flèche en haut a droite )  

 

A bientôt ......

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour et merci beaucoup pour ce partage. Les calendriers sont imprimés, plus qu'à s'occuper des photos des bébés. Très bonne semaine et bravo pour votre travail.
Répondre
C
Bonjour<br /> Ils sont trop beaux mais je n arrive pas à les télécharger, ça met que je ne suis pas autorisé????
Répondre
N
merci beaucoup c'est super.
Répondre
G
merci beaucoup pour ce partage ils sont super mimi
Répondre