Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nounoucoindespetits
  • : assistante maternelle depuis 2009 je partage sur ce blog mes idées, les activités avec les petites mains qui partagent notre vie. bonne visite.
  • Contact

Recherche

3 juillet 2023 1 03 /07 /juillet /2023 09:07
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..

- Les petits poissons dans l'eau , peinture au tampon en forme de vague le même que pour le canard de la semaine dernière et collage de stickers poissons de chez Action .

 

.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..
.. Les petits poissons dans l'eau ..

- j'ai ressortie le tapis d'eau avec les poissons pour le plus grand plaisir des petits 😉 

 

A bientôt .....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour <br /> Merci pour vos activités<br /> Pouvez vous le dire ou vous avez acheté les tampons de la mer<br /> D avance merci
Répondre
M
bonjour<br /> j'aime beaucoup, merci pour le partage<br /> bon lundi
Répondre